Passer aux informations produits
1 de 4

Top New York Tours

CHRISTMAS LIGHTS TOUR IN DYKER HEIGHTS

CHRISTMAS LIGHTS TOUR IN DYKER HEIGHTS

Prix habituel $55.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $55.00 USD
En vente Épuisé
Tour Guide
Afficher tous les détails

VUE D'ENSEMBLE

Entrez dans l'esprit des fêtes avec cette visite des illuminations de Noël à Dyker Heights pour vivre une émeute de lumières, de couleurs et de joie de Noël. Écoutez les chants de Noël diffusés par les haut-parleurs et admirez les figures en mouvement.
Découvrez l'une des meilleures attractions de New York pendant la saison des fêtes. Des foules de tous âges affluent dans ce quartier pour se promener le long des pâtés de maisons et admirer les décorations les plus originales et les plus créatives.
Ajoutez du piquant à votre hiver en vivant une expérience de Noël extraordinaire lors d'une promenade dans ce quartier pittoresque.


POINTS FORTS

  • Illuminations de Noël à Dyker Heights
  • Écouter les chants de Noël diffusés par les haut-parleurs

 

DESCRIPTION

Dyker Heights est un quartier résidentiel de Brooklyn situé entre Bay Ridge et Bensonhurst, développé à la fin des années 1800 et devenu, à partir de la fin des années 1980, célèbre pour ses décorations de Noël dans une émeute de lumières et de couleurs.

Au milieu des années 1990, les décorations, qui étaient jusqu'alors plutôt sobres, ont commencé à s'enrichir lorsque deux familles italo-américaines se sont affrontées ouvertement pour savoir qui avait la maison et le jardin les plus illuminés (et les plus beaux). Mme Lucy Spata, au 1152 de la 84e rue (entre les 11e et 12e avenues), décora sa maison sur le thème du "Père Noël", tandis que son voisin d'en face, M. Alfredo Polizzotto, qui vivait dans une belle maison avec un porche à deux hautes colonnes (1145 de la 84e rue), décora sa maison sur le thème de "Casse-Noisette".
La maison de M. Polizzotto était ornée de deux soldats en bois colorés de près de 9 mètres de haut accolés aux colonnes, ainsi que d'une foule de personnages dansants et de chevaux illuminés. Mme Spata, quant à elle, avait littéralement recouvert la façade de sa maison et son jardin d'une multitude de personnages illuminés, d'une nativité, de petits soldats, de rennes, de poinsettias, de comètes, et même de personnages en mouvement.

Les voisins du quartier, d'abord spectateurs de la compétition entre les deux maisons d'en face, se sont mis à décorer leurs maisons et leurs jardins, propageant le spectacle lumineux dans tout le quartier. Certaines maisons commencent à allumer leurs lumières après Thanksgiving, la fête d'action de grâce, le dernier jeudi de novembre, d'autres en décembre, mais l'émeute de lumières et de couleurs se déroule de la mi-décembre jusqu'à la fin de l'année.

Au fil des ans, cet événement folklorique amusant est devenu un véritable business et, aujourd'hui, de nombreuses maisons et jardins de Dyker Heights sont décorés par des entreprises professionnelles spécialisées qui proposent des forfaits dont le coût varie en fonction du nombre et de la complexité des décorations, qui peuvent atteindre des dizaines de milliers de dollars.


INFORMATION

Disponibilité :
Mardi, jeudi, samedi et dimanche en décembre uniquement

Langue :
Assistante multilingue

Durée : 3-4 heures :
3-4 heures

Point de rencontre :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, près de la porte tournante sur la 7e avenue entre les 53e et 54e rues).

Heure de départ :
17h00

Fin de la visite :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, devant la porte tournante située sur la 7e avenue entre la 52e et la 53e rue).

L'excursion comprend:

  • Transfert terrestre en bus climatisé partagé
  • Guide local professionnel parlant la langue de votre choix
  • Frais d'entrée


L'excursion ne comprend pas:

  • Les dépenses personnelles telles que les repas et les boissons



CONDITIONS
Nous vous suggérons de nous appeler pour reconfirmer 24 heures à l'avance au 1.212.222.9433. Politique d'annulation : pas de pénalité si l'annulation est faite 24 heures avant l'excursion. L'annulation doit être saisie en ligne ou par courriel envoyé à res@opentours.com.

Skip to product information
1 of 4

Top New York Tours

CHRISTMAS LIGHTS TOUR IN DYKER HEIGHTS

CHRISTMAS LIGHTS TOUR IN DYKER HEIGHTS

Regular price $55.00 USD
Regular price Sale price $55.00 USD
Sale Sold out
Tour Guide
View full details

OVERVIEW

Get into the holiday spirit with this tour of the Christmas lights in Dyker Heights to experience a riot of lights, colors and Christmas joy. Listen to Christmas carols from the speakers and admire the displays of moving figures.
Discover one of New York's best attractions during the holiday season. Crowds of all ages flock to this area to stroll along the neighborhood blocks admiring the most original and creative decorations.
Spice up your winter with an extraordinary Christmas experience during a stroll through this picturesque neighborhood.

 

HIGHLIGHTS

  • Christmas lights in Dyker Heights
  • Listen to Christmas carols from the speakers


DESCRIPTION

Dyker Heights is a Brooklyn residential neighborhood between Bay Ridge and Bensonhurst developed in the late 1800s that became from the late 1980s famous for Christmas decorations in a riot of lights and colors.

In the mid-1990s, the decorations, which up to that time were still rather plain, began to get richer when two Italian-American families competed openly to see who had the most illuminated (and most beautiful) house and yard. Mrs. Lucy Spata at 1152 84th Street (between 11th and 12th Avenues) decorated with the "Santa Claus" theme while her almost across the street, Mr. Alfredo Polizzotto, who lived in a beautiful house with a porch with two tall columns (1145 84th Street) with the "Nutcracker" theme.
Polizzotto's house was adorned with two colorful wooden soldiers nearly 9 meters tall abutting the columns and a riot of dancing figures and lighted horses. Mrs. Spata, on the other hand, had literally covered the front of the house and her garden space with an expanse of illuminated figures, a nativity, toy soldiers, reindeer, poinsettias, comets, including some moving figures.

Neighbors in the neighborhood, initially spectators to the competition between the two houses across the street, took to decorating their homes and gardens spreading the light show throughout the neighborhood. Some houses start turning on the lights after Thanksgiving, the Feast of Thanksgiving, on the last Thursday in November others in December but the riot of lights and colors is witnessed in mid-December until the end of the year.

Over the years this fun folkloric event has become a real business, and today many of the homes and gardens in Dyker Heights are decorated by professional, specialized firms that offer packages with cost varying depending on the number and complexity of the decorations that run into the tens of thousands of dollars.


INFORMATION

Availability:
Tuesday, Thursday, Saturday and Sunday in December only

Language:
Multilingual assistant

Duration:
3-4 hours

Meeting Point:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, near the revolving door on 7th Avenue between 53rd and 54th Streets).

Departure time:
05:00 pm

The Tour Ends:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, in front of the revolving door located on 7th Avenue between 52nd and 53rd Street).

Tour Includes:

  • Ground transfer by shared air-conditioned bus
  • Shared professional local guide speaking your chosen language
  • Admission fee

Tour Does Not Include:

  • Personal expenses such as meals and drinks


CONDITIONS
We suggest you to call us to reconfirm 24-hrs in advance at 1.212.222.9433. Cancellation Policy: no penalty if canceled 24 hours prior to the tour. Cancellation must be entered online or by email sent to res@opentours.com.