Passer aux informations produits
1 de 4

Top New York Tours

Excursion d'une journée à Washington en bus

Excursion d'une journée à Washington en bus

Prix habituel $149.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $149.00 USD
En vente Épuisé
Tour Guide
Afficher tous les détails

VUE D'ENSEMBLE

Embarquez pour une excursion d'une journée inoubliable au cœur des États-Unis, en traversant le New Jersey, le Delaware, le Maryland et la Virginie jusqu'à la capitale du pays, où vous découvrirez les monuments et mémoriaux les plus précieux de la nation.

 

POINTS FORTS

  • L'avenue monumentale du National Mall
  • Le Capitole américain
  • Le Mémorial du Président Lincoln
  • La Maison Blanche
  • Le fleuve Potomac
  • Smithsonian Air and Space Museum (entrée incluse)
  • Cimetière d'Arlington
  • Lieu de sépulture de John F. Kennedy


DESCRIPTION

Au cours de ce voyage à bord d'un bus confortable (ou d'un minivan), vous ferez l'expérience d'une exploration complète de la capitale des États-Unis, sous la conduite d'un expert multilingue. Parmi les principales attractions, citons le cimetière d'Arlington, créé pendant la guerre de Sécession et situé de l'autre côté du fleuve Potomac, où sont enterrés les présidents Kennedy et Lincoln, ainsi que des vétérans des conflits du Vietnam et de la Corée. Nous aurons une vue remarquable de la Maison Blanche depuis Lafayette Place et nous visiterons le côté ouest du Capitole, où le Congrès américain se réunit sous le dôme emblématique. En outre, nous verrons le Triangle fédéral, où les avenues Constitution et Pennsylvania se croisent, et nous explorerons les musées renommés du Mall, tels que le Musée national de l'air et de l'espace, la National Gallery et les multiples succursales de la Smithsonian Institution. Enfin, nous visiterons le Pentagone, centre névralgique du ministère américain de la défense.


INFORMATIONS

Disponibilité :
Tous les jours

Langue :
Multilingue

Guide en direct :
Oui

Durée de l'excursion :
Environ 12 heures

Point de rencontre :
Grayline Visitor's Center at Port Authority, Bus Terminal 42nd St. (Btw. 8th & 9th Ave.), New York, New York 10036

Heure de départ :
06h30

Fin de l'excursion :

L'excursion comprend:

  • Transfert terrestre en bus climatisé partagé
  • Guide local professionnel parlant la langue de votre choix
  • Frais d'admission


L'excursion ne comprend pas:

  • Les dépenses personnelles telles que les repas et les boissons



CONDITIONS


Nous vous suggérons de nous appeler pour reconfirmer 24 heures à l'avance au 1.212.222.9433.
Politique d'annulation : pas de pénalité si l'annulation est faite 24 heures avant le début de l'excursion ; Opentours comprend parfaitement que vos projets de voyage peuvent être sujets à des changements. Vous pouvez annuler ce service 24 heures avant le début de l'excursion et recevoir un remboursement complet. L'annulation doit être saisie en ligne ou par courriel envoyé à res@opentours.com.

Skip to product information
1 of 4

Top New York Tours

FULL-DAY WASHINGTON EXCURSION BY BUS

FULL-DAY WASHINGTON EXCURSION BY BUS

Regular price $149.00 USD
Regular price Sale price $149.00 USD
Sale Sold out
Tour Guide
View full details

OVERVIEW

Embark on an unforgettable day trip to the heart of the United States, travelling through New Jersey, Delaware, Maryland and Virginia to the nation's capital, where you'll see the nation's most treasured landmarks and memorials.


HIGHLIGHTS

  • The National Mall Monumental Avenue
  • The American Capitol Building
  • The President Lincoln Memorial
  • The White House
  • Potomac River
  • Smithsonian Air and Space Museum (admission included)
  • Arlington Cemetery
  • John F. Kennedy burial site


DESCRIPTION

During this journey aboard a cozy bus (or minivan), experience a comprehensive exploration of the United States' capital city with guidance from a multilingual expert. Key attractions include Arlington Cemetery, established during the Civil War and situated across the Potomac River, which contains the burial sites of Presidents Kennedy and Lincoln, as well as veterans from the Vietnam and Korea conflicts. We will take in a remarkable view of the White House from Lafayette Place and visit the western side of the Capitol, where the American Congress convenes under the iconic dome. Additionally, we will see the Federal Triangle, where Constitution and Pennsylvania Avenues intersect, and explore renowned museums on the Mall, such as the National Air and Space Museum, the National Gallery, and multiple Smithsonian Institution branches. Lastly, we will visit the Pentagon, the central hub for the American Department of Defense.


INFORMATION

Availability:
Daily

Language:
Multilingual

Live Guide:
Yes

Duration:
Approximately 12 hours

Meeting Point:
Grayline Visitor’s Center at Port Authority, Bus Terminal 42nd St. (Btw. 8th & 9th Ave.), New York, New York 10036

Departure Time:
06:30 am

The Tour Ends:

Tour Includes:

  • Ground transfer by shared air-conditioned bus
  • Shared professional local guide speaking your chosen language
  • Admission fee


Tour Does Not Include:

  • Personal expenses such as meals and drinks


CONDITIONS
We suggest you to call us to reconfirm 24-hrs in advance at 1.212.222.9433.
Cancellation Policy: no penalty if cancelled 24 hours prior to the tour; Opentours perfectly understands that your travel plans may be subject to changes. You can cancel this service 24 hours prior commencement to receive a full refund. Cancellation must be entered online or by email sent to res@opentours.com.