Passer aux informations produits
1 de 6

Top New York Tours

HARLEM GOSPEL (Dimanche)

HARLEM GOSPEL (Dimanche)

Prix habituel $70.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $70.00 USD
En vente Épuisé
Tour Guide
Afficher tous les détails

VUE D'ENSEMBLE

Découvrez la riche histoire, l'importance culturelle et l'essence de Harlem, le célèbre quartier connu pour être le centre mondial de la culture noire. Harlem, le lieu de naissance de la "Renaissance de Harlem", un mouvement culturel qui a vu le jour dans les années 1890, a des racines profondes dans la migration des Afro-Américains du Sud rural vers le Nord urbain après des années d'esclavage et de lutte pour l'émancipation. Faites l'expérience d'une messe baptiste, accompagnée d'une chorale gospel traditionnelle, où vous pourrez frapper des mains sur les airs entraînants des chansons gospel et revivre l'ambiance spirituelle originale de la messe gospel. Cette tradition religieuse remonte à l'époque de l'esclavage, où il était interdit aux Noirs de lire et de participer au culte des Blancs. La messe contemporaine reflète les croyances et pratiques religieuses des esclaves à travers les chœurs vibrants et les mouvements de la cérémonie. Bien que le gospel ait été à l'origine un genre strictement religieux, il a évolué vers un style de musique populaire qui a influencé d'autres musiques et la culture populaire.


POINTS FORTS:

  • L'Upper West Side
  • La cathédrale Saint John the Divine
  • Morningside Heights
  • Université de Columbia
  • Hamilton Terrace
  • Sugar Hill
  • Le légendaire Apollo Theater
  • Participation à un authentique service gospel.



NOTE COVID-19 IMPORTANTE:
À l'heure où nous écrivons ces lignes (1er mars 2023), de nombreuses églises baptistes n'autorisent toujours pas les touristes ou les non-membres de leur congrégation à entrer. Nous avons identifié quelques églises où les visiteurs sont les bienvenus. Le port d'un masque facial est obligatoire. Les offices sont retransmis en ligne via Zoom pour une grande partie de la congrégation, et nous ne pouvons pas savoir à l'avance combien de personnes attendront en personne. L'entrée ne nous a jamais été refusée depuis la réouverture, mais si cela devait se produire, nous modifierions la visite en allant plus loin dans le quartier de Harlem afin de maintenir la durée de 4 heures.


INFORMATIONS

Disponibilité :
Dimanche

Langue :
Anglais, italien, allemand, espagnol

Guide en direct :
Oui

Durée de la visite :
Environ 4 heures.

Point de rencontre :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, situé sur la 7ème avenue entre les rues 52 et 53).

Fin de la visite :

L'excursion comprend:

  • Transfert terrestre en bus climatisé partagé
  • Guide local professionnel parlant la langue de votre choix
  • Frais d'entrée


L'excursion ne comprend pas:

  • Les dépenses personnelles telles que les repas et les boissons



CONDITIONS
Nous vous suggérons de nous appeler pour reconfirmer 24 heures à l'avance au 1.212.222.9433. Politique d'annulation : pas de pénalité si l'annulation est faite 24 heures avant le début de l'excursion ; Opentours comprend parfaitement que vos projets de voyage peuvent être sujets à des changements. Vous pouvez annuler ce service 24 heures avant le début de l'excursion et recevoir un remboursement complet. L'annulation doit être saisie en ligne ou par courriel envoyé à res@opentours.com.

Skip to product information
1 of 6

Top New York Tours

HARLEM GOSPEL (Sunday)

HARLEM GOSPEL (Sunday)

Regular price $70.00 USD
Regular price Sale price $70.00 USD
Sale Sold out
Tour Guide
View full details

OVERVIEW

Discover the rich history, cultural significance, and essence of Harlem, the renowned neighborhood famously known as the global hub of black culture. Harlem, the birthplace of the "Harlem Renaissance," a cultural movement that originated in the 1890s, holds deep roots in the migration of African-Americans from rural South to urban North after years of slavery and struggle for emancipation. Experience a Baptist Mass, accompanied by traditional Gospel Choir music, where you can clap your hands to the uplifting tunes of gospel songs and relive the original spiritual ambiance of the Gospel Mass. This religious tradition evolved from the era of slavery, where black people were prohibited from reading and participating in white worship. The contemporary Mass reflects the slaves' religious beliefs and practices through the vibrant choruses and movements of the ceremony. Although Gospel music was initially a strictly religious genre, it has evolved into a popular music style that has influenced other music and popular culture.


HIGHLIGHTS:

  • The Upper West Side
  • The Cathedral of Saint John the Divine
  • Morningside Heights
  • Columbia University
  • Hamilton Terrace
  • Sugar Hill
  • The legendary Apollo Theater
  • Participation in an authentic Gospel service.


NOTE COVID-19 IMPORTANT:
At the time of this writing (March 1, 2023), many Baptist churches still do not allow tourists or non-members of their congregation to enter. We have identified a few churches where visitors are welcome. Wearing a face mask is mandatory. Services are broadcast online via Zoom for much of the congregation, and we cannot know in advance how many will be waiting in person. We have never been denied entry since the reopening, but if that were to happen, we would modify the tour by going deeper into the Harlem neighborhood to maintain the 4 hour tour length.


INFORMATION

Availability:
Sunday

Language:
English, Italian, German, Spanish

Live Guide:
Yes

Duration:
Approximately 4 hours.

Meeting point:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, located on 7th Avenue between 52 and 53 Street).

The Tour Ends:

Tour Includes:

  • Ground transfer by shared air-conditioned bus
  • Shared professional local guide speaking your chosen language
  • Admission fee

Tour Does Not Include:

  • Personal expenses such as meals and drinks


CONDITIONS
We suggest you to call us to reconfirm 24-hrs in advance at 1.212.222.9433. Cancellation Policy: no penalty if cancelled 24 hours prior to the tour; Opentours perfectly understands that your travel plans may be subject to changes. You can cancel this service 24 hours prior commencement to receive a full refund. Cancellation must be entered online or by email sent to res@opentours.com.