Passer aux informations produits
1 de 8

Top New York Tours

Visite signature de 4 heures à MANHATTAN

Visite signature de 4 heures à MANHATTAN

Prix habituel $75.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $75.00 USD
En vente Épuisé
Tour Guide
Afficher tous les détails

VUE D'ENSEMBLE

L'incomparable excursion touristique de 4 heures à Manhattan a été créée pour offrir aux clients une expérience complète et agréable, tout en leur laissant suffisamment de temps pour une exploration indépendante de la ville. Depuis 2004, cette excursion a été plébiscitée par plus de 100 000 visiteurs !

POINTS FORTS

  • Lincoln Center
  • Central Park West, Dakota Building, Upper West Side
  • Le Flatiron Building, avec une vue parfaite sur l'Empire State Building
  • Little Italy, et visite à pied de Chinatown
  • Battery Park (Statue de la Liberté)
  • Le nouveau World Trade Center


DESCRIPTION

Un guide expérimenté assurera la narration de la visite. La visite commencera par le Lincoln Center, puis se poursuivra le long de Central Park West jusqu'au Dakota Building. Un arrêt sera fait à Strawberry Fields dans Central Park avant de passer par l'American Museum of Natural History. L'itinéraire passe ensuite de Central Park West à la Cinquième Avenue, où l'on peut voir des monuments tels que le musée Guggenheim, le Metropolitan Museum et la Frick Collection. La visite se poursuivra ensuite vers le Rockefeller Center, le Radio City Music Hall et un arrêt devant le Flatiron Building, qui offre une vue sur l'Empire State Building. La visite se poursuivra ensuite dans Greenwich Village en passant par Bleecker Street, SOHO et Little Italy, avec une promenade guidée dans Chinatown. La visite se poursuivra en direction de Wall Street et du Financial District, avec un arrêt à Battery Park pour admirer la Statue de la Liberté. La visite s'achèvera en empruntant la West Highway, avec une vue sur le nouveau World Trade.
Note : L'itinéraire est sujet à des variations lors d'événements spéciaux (parades, marathon, conditions de circulation).

INFORMATIONS

Disponibilité :
Tous les jours

Guide en chair et en os :
Oui

Langue :
Anglais, Italien, Allemand, Espagnol

Durée de l'excursion :
Environ 4 heures

Point de rencontre :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, devant la porte tournante située sur la 7e avenue entre la 52e et la 53e rue).

Heure de départ :
08h30

Fin de la visite :
Sheraton New York Hotel

L'excursion comprend:

  • Transfert terrestre en bus climatisé partagé
  • Guide local professionnel parlant la langue de votre choix
  • Frais d'entrée


L'excursion ne comprend pas:

  • Les dépenses personnelles telles que les repas et les boissons



CONDITIONS
Nous vous suggérons de nous appeler pour reconfirmer 24 heures à l'avance au 1.212.222.9433. Politique d'annulation : pas de pénalité si l'annulation intervient 24 heures avant le début de la visite. Vous pouvez annuler ce service 24 heures avant le début de la visite pour recevoir un remboursement complet. L'annulation doit être saisie en ligne ou envoyée par courriel à res@opentours.com.

Skip to product information
1 of 8

Top New York Tours

MANHATTAN 4 Hrs SIGNATURE TOUR

MANHATTAN 4 Hrs SIGNATURE TOUR

Regular price $75.00 USD
Regular price Sale price $75.00 USD
Sale Sold out
Tour Guide
View full details

OVERVIEW

The unparalleled 4-hour Manhattan sightseeing excursion was created to provide guests with an extensive and enjoyable experience, while also allowing ample time for further independent exploration of the city. Since 2004, this tour has been a favorite among over 100,000 visitors!

 

HIGHLIGHTS

  • Lincoln Center
  • Central Park West, Dakota Building, Upper West Side
  • The Flatiron Building, with a perfect view of the Empire State Building
  • Little Italy, and a walking tour of Chinatown
  • Battery Park (Statue of Liberty)
  • The new World Trade Center

 

DESCRIPTION

An experienced Tour Guide will provide narration during the tour. The tour will commence with a visit to Lincoln Center and then proceed along Central Park West to the Dakota Building. A stop will be made at Strawberry Fields in Central Park before driving through the American Museum of Natural History. The route will then cross over from Central Park West to Fifth Avenue, where landmarks such as the Guggenheim Museum, the Metropolitan Museum, and the Frick Collection will be seen. Later, the tour will move on to Rockefeller Center, Radio City Music Hall, and a stop in front of the Flatiron Building, providing a view of the Empire State Building. The tour will then proceed through Greenwich Village via Bleecker Street, SOHO, and Little Italy, with a guided walk through Chinatown. The tour will continue towards Wall Street and the Financial District, with a stop at Battery Park to view the Statue of Liberty. The tour will conclude by driving along the West Highway, with a view of the new World Trade.
Note: The itinerary is subject to variations during special events (Parades, Marathon, traffic conditions).

 

INFORMATION

Availability:
Daily

Live Guide:
Yes

Language:
English, Italian, German, Spanish

Duration:
Approximately 4 hours

Meeting point:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, in front of the revolving door located on 7th Avenue between 52nd and 53rd Street).

Departure Time:
08:30 am

The Tour Ends:
Sheraton New York Hotel

Tour Includes:

  • Ground transfer by shared air-conditioned bus
  • Shared professional local guide speaking your chosen language
  • Admission fee

Tour Does Not Include:

  • Personal expenses such as meals and drinks


CONDITIONS
We suggest you to call us to reconfirm 24-hrs in advance at 1.212.222.9433. Cancellation Policy: no penalty if cancelled 24 hours prior to the tour. You can cancel this service 24 hours prior commencement to receive a full refund. Cancellation must be entered online or by email sent to res@opentours.com.