Passer aux informations produits
1 de 3

Top New York Tours

MANHATTAN DE NUIT, À TRAVERS LES DEUX RIVIÈRES

MANHATTAN DE NUIT, À TRAVERS LES DEUX RIVIÈRES

Prix habituel $75.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $75.00 USD
En vente Épuisé
Tour Guide
Afficher tous les détails

VUE D'ENSEMBLE


Découvrez les couleurs vibrantes et les lumières éblouissantes de New York la nuit avec un guide multilingue lors d'une visite en bus ou en van. Ce circuit unique vous emmène dans les quartiers est et ouest de la ville, offrant des vues imprenables sur Manhattan. Après avoir pris la direction du sud jusqu'à Battery Park, vous pourrez admirer la magnifique baie de New York, avec le pont Verrazano à gauche, l'État du New Jersey à droite et la Statue de la Liberté devant. L'excursion se dirige ensuite vers l'est en traversant l'East River jusqu'à Brooklyn, où vous pourrez voir les célèbres ponts de Brooklyn et de Manhattan, qui offrent certaines des vues les plus emblématiques de la ville. L'excursion se termine par un retour à Manhattan et une visite à Weehawken, où vous pourrez admirer une vue panoramique de la ligne d'horizon de Manhattan. Ce point de vue n'est pas très connu des touristes, mais il offre une vue époustouflante à 180 degrés qu'il ne faut pas manquer.


POINTS FORTS

  • Autoroute de l'Ouest
  • Battery Park et Statue de la Liberté
  • Pont de Brooklyn et de Manhattan
  • Brooklyn Heights et D.U.M.B.O.
  • Weehawken, Hamilton Park et Manhattan vus du New Jersey


DESCRIPTION

L'ultime visite photographique qui offre des vues à couper le souffle de la ville depuis l'est et l'ouest. L'excursion commence par une prise en charge devant le Sheraton New York et vous emmène à travers la West Highway vers la pointe sud de l'île de Manhattan. Là, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la baie, la Statue de la Liberté et la Financial City depuis Battery Park. L'excursion se poursuit en bus/van jusqu'à Brooklyn Borough, où vous pourrez admirer l'un des plus beaux panoramas de la ville depuis l'élégant quartier de Brooklyn Heights. Marchez le long de la Promenade et immortalisez de beaux souvenirs de la ville.
Nous restons dans le bus et retournons à Manhattan le long de la FDR en direction du nord puis de l'ouest. Nous traversons le fleuve Hudson par le Lincoln Tunnel et arrivons à Weehawken, une petite ville située juste en face de Midtown. Notre destination est Hamilton Park, célèbre pour le duel entre Aaron Burr et Alexander Hamilton, l'un des Pères fondateurs et une figure politique respectée aux États-Unis. Le portrait d'Alexander Hamilton figure sur le billet de dix dollars américain. La vue panoramique de Manhattan depuis le parc Hamilton est absolument magnifique, avec la ligne d'horizon de la ville illuminée par une pléthore de bâtiments. Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez, puis nous retournons en ville. Les occasions de prendre des photos dignes d'Instagram sont innombrables.


INFORMATION

Disponibilité :
Lundi, mercredi, vendredi

Guide en direct :
Oui

Langue :
Anglais, Italien, Allemand, Espagnol

Durée du trajet :
Environ 3 à 4 heures en fonction du trafic

Point de rencontre :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, devant la porte tournante située sur la 7e avenue entre la 52e et la 53e rue).

Heure de départ :
17h00

Fin de la visite :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, devant la porte tournante située sur la 7e avenue entre la 52e et la 53e rue).

L'excursion comprend:

  • Transfert terrestre en bus climatisé partagé
  • Guide local professionnel parlant la langue de votre choix
  • Frais d'entrée


L'excursion ne comprend pas:

  • Les dépenses personnelles telles que les repas et les boissons



CONDITIONS
Nous vous suggérons de nous appeler pour reconfirmer 24 heures à l'avance au 1.212.222.9433. Politique d'annulation : pas de pénalité si l'annulation est faite 24 heures avant le début de l'excursion ; Opentours comprend parfaitement que vos projets de voyage peuvent être sujets à des changements. Vous pouvez annuler ce service 24 heures avant le début de l'excursion et recevoir un remboursement complet. L'annulation doit être saisie en ligne ou par courriel envoyé à res@opentours.com.

Skip to product information
1 of 3

Top New York Tours

MANHATTAN BY NIGHT, OVER THE TWO RIVERS

MANHATTAN BY NIGHT, OVER THE TWO RIVERS

Regular price $75.00 USD
Regular price Sale price $75.00 USD
Sale Sold out
Tour Guide
View full details

OVERVIEW

Experience the vibrant colors and dazzling lights of New York at night with a multilingual guide on a bus or van tour. This unique tour takes you on a journey through both the East and West sides of the city, offering stunning views of Manhattan. After heading south to Battery Park, you can admire the beautiful New York Bay, with the Verrazano Bridge to the left, the state of New Jersey to the right, and the Statue of Liberty in front. The tour then heads eastward across the East River to Brooklyn, where you can see the famous Brooklyn and Manhattan Bridges, which offer some of the most iconic views of the city. The tour concludes with a trip back to Manhattan and a visit to Weehawken, where you can enjoy a panoramic view of the Manhattan skyline. This vantage point is not well-known by tourists, but it offers a breathtaking 180-degree view that shouldn't be missed.

 

HIGHLIGHTS

  • West Highway
  • Battery Park and Statue of Liberty
  • Brooklyn and Manhattan Bridge
  • Brooklyn Heights and D.U.M.B.O.
  • Weehawken, Hamilton Park and Manhattan as seen from New Jersey


DESCRIPTION

The ultimate photo tour that offers breathtaking views of the city from both the east and west sides. The tour begins with a pick-up in front of the Sheraton New York and takes you through the West Highway towards the southern tip of Manhattan Island. Here, you can enjoy beautiful views of the Bay, Statue of Liberty, and Financial City from Battery Park. The tour then continues by bus/van to Brooklyn Borough, where you'll get to witness one of the city's most stunning views from the elegant Brooklyn Heights neighborhood. Walk along the Promenade and capture beautiful memories of the city.
We stay on the bus and travel back to Manhattan along the FDR heading towards the north and then west. We cross the Hudson River beneath it through the Lincoln Tunnel and arrive at the Weehawken, which is a small town located just opposite to Midtown. Our destination is Hamilton Park, which is famous for the duel between Aaron Burr and Alexander Hamilton, who was one of the Founding Fathers and a respected political figure in the United States. Alexander Hamilton's portrait is featured on the US ten-dollar bill. The panoramic view of Manhattan from Hamilton Park is absolutely stunning, with the city's skyline lit up by a plethora of buildings. You can take as many pictures as you want and then we return to the city. There are countless opportunities to take Instagram-worthy photographs.


INFORMATION

Availability:
Monday, Wednesday, Friday

Live Guide:
Yes

Language:
English, Italian, German, Spanish

Duration:
Approximately 3 to 4 hours depending on traffic

Meeting Point:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, in front of the revolving door located on 7th Avenue between 52nd and 53rd Street).

Departure Time:
05:00 pm

The Tour Ends:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, in front of the revolving door located on 7th Avenue between 52nd and 53rd Street).

Tour Includes:

  • Ground transfer by shared air-conditioned bus
  • Shared professional local guide speaking your chosen language
  • Admission fee

Tour Does Not Include:

  • Personal expenses such as meals and drinks


CONDITIONS
We suggest you to call us to reconfirm 24-hrs in advance at 1.212.222.9433. Cancellation Policy: no penalty if cancelled 24 hours prior to the tour; Opentours perfectly understands that your travel plans may be subject to changes. You can cancel this service 24 hours prior commencement to receive a full refund. Cancellation must be entered online or by email sent to res@opentours.com.