Passer aux informations produits
1 de 7

Top New York Tours

TRIBORO TOUR (BRONX, BROOKLYN ET QUEENS)

TRIBORO TOUR (BRONX, BROOKLYN ET QUEENS)

Prix habituel $75.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $75.00 USD
En vente Épuisé
Tour Guide
Afficher tous les détails

VUE D'ENSEMBLE

Découvrez les diverses communautés de New York au-delà des visites classiques de Manhattan en vous plongeant dans les dynamiques quartiers juifs orthodoxes hassidiques, grecs et italo-américains, ainsi que dans les poches culturelles des Caraïbes, du Moyen-Orient et de la Russie. Cette visite va au-delà de la visite typique de la ville et célèbre le véritable "melting-pot" qui est l'essence même de New York.

 

POINTS FORTS

  • Le Bronx
  • Stade des Yankees
  • Musée des arts du Bronx
  • Le Queens
  • Astoria
  • Long Island City
  • Brooklyn
  • Greenpoint
  • Williamsburg
  • D.U.M.B.O
  • Grand Central Terminal


DESCRIPTION

À bord d'un véhicule confortable, vous vous dirigerez vers le nord en traversant l'Upper East Side, qui est considéré comme l'un des quartiers les plus riches et les plus sophistiqués de New York. En avançant, vous entrerez dans Spanish Harlem, puis atteindrez le Bronx. Au cours du voyage, vous rencontrerez de nombreux points d'intérêt tels que le Yankee Stadium, le Bronx Museum of Arts et le Grand Concourse. La visite comprend un arrêt programmé à Arthur Avenue pour explorer le quartier italo-américain de Belmont. Ce quartier est célèbre pour ses restaurants italiens authentiques, ses cafés, ses charcuteries, ses boulangeries et ses boutiques. L'excursion se poursuivra ensuite vers le Queens, Astoria, Long Island City et Brooklyn, où vous visiterez Greenpoint, Williamsburg et D.U.M.B.O. Enfin, l'excursion s'achèvera au Grand Central Terminal à Midtown, connu pour être l'une des meilleures gares ferroviaires au monde.


INFORMATIONS

Disponibilités :
Mardi, jeudi, samedi

Guide en direct :
Oui

Langue :
Anglais, Italien, Allemand, Espagnol

Durée de la visite :
Environ 5 heures

Point de rencontre :
Hôtel Sheraton New York (811 Seventh avenue, devant la porte tournante située sur la 7e avenue entre la 52e et la 53e rue).

Heure de départ :
08h30

Fin de la visite :
Grand Central Terminal 42nd Street

L'excursion comprend

  • Transfert terrestre en bus climatisé partagé
  • Guide local professionnel parlant la langue de votre choix
  • Frais d'entrée


L'excursion ne comprend pas

  • Les dépenses personnelles telles que les repas et les boissons



CONDITIONS
Nous vous suggérons de nous appeler pour reconfirmer 24 heures à l'avance au 1.212.222.9433. Politique d'annulation : pas de pénalité si l'annulation est faite 24 heures avant le début de l'excursion ; Opentours comprend parfaitement que vos projets de voyage peuvent être sujets à des changements. Vous pouvez annuler ce service 24 heures avant le début de l'excursion et recevoir un remboursement complet. L'annulation doit être saisie en ligne ou envoyée par courriel à res@opentours.com.

Skip to product information
1 of 7

Top New York Tours

TOUR TRIBORO (BRONX, BROOKLYN & QUEENS)

TOUR TRIBORO (BRONX, BROOKLYN & QUEENS)

Regular price $75.00 USD
Regular price Sale price $75.00 USD
Sale Sold out
Tour Guide
View full details

OVERVIEW

Discover the diverse communities of New York beyond the conventional sightseeing of Manhattan by delving into the dynamic Orthodox Hassidic-Jewish, Greek, and Italian-American neighborhoods, as well as the cultural pockets of the Caribbean, Middle East, and Russia. This tour goes beyond the typical city tour and celebrates the true "melting pot" that is the essence of New York.

 

HIGHLIGHTS

  • The Bronx
  • Yankee Stadium
  • Bronx Museum of Arts
  • Queens
  • Astoria
  • Long Island City
  • Brooklyn
  • Greenpoint
  • Williamsburg
  • D.U.M.B.O
  • Grand Central Terminal


DESCRIPTION

Traveling on a comfortable vehicle, you will head north through Upper East Side, which is considered to be one of the most affluent and sophisticated neighborhoods of New York City. Moving forward, you will enter Spanish Harlem, and then reach the Bronx. During the journey, you will come across many landmarks such as Yankee Stadium, the Bronx Museum of Arts, and the Grand Concourse. The tour includes a scheduled stop at Arthur Avenue to explore the Italian-American neighborhood located in Belmont. This area is famous for its authentic Italian restaurants, cafes, delis, bakeries, and shops. After that, the tour will continue towards Queens, Astoria, Long Island City, and Brooklyn, where you will visit Greenpoint, Williamsburg, and D.U.M.B.O. Finally, the tour will end at the Grand Central Terminal in Midtown, which is known to be one of the world's best train stations.

 

INFORMATION

Availability:
Tuesday, Thursday, Saturday

Live Guide:
Yes

Language:
English, Italian, German, Spanish

Duration:
Approximately 5 hours

Meeting Point:
Sheraton New York Hotel (811 Seventh avenue, in front of the revolving door located on 7th Avenue between 52nd and 53rd Street).

Departure Time:
08:30 am

The Tour Ends:
Grand Central Terminal 42nd Street

Tour Includes:

  • Ground transfer by shared air-conditioned bus
  • Shared professional local guide speaking your chosen language
  • Admission fee

Tour Does Not Include:

  • Personal expenses such as meals and drinks


CONDITIONS
We suggest you to call us to reconfirm 24-hrs in advance at 1.212.222.9433. Cancellation Policy: no penalty if cancelled 24 hours prior to the tour; Opentours perfectly understands that your travel plans may be subject to changes. You can cancel this service 24 hours prior commencement to receive a full refund. Cancellation must be entered online or by email sent to res@opentours.com.